Fiche de lecture : Darlingtonia

Publié le par Carnicarni Alex

Fiche de lecture : Darlingtonia

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je vous propose la fiche de lecture de l'ouvrage Darlingtonia de Natch Greyes. Publié en 2014, c'est un petit ouvrage de tout juste 25 pages. Il n'existe que dans la langue de Shakespeare. On trouve de nombreuses photos dont la qualité est tout à fait correcte.

Maintenant la partie un peu négative. L'ouvrage est tout petit, et en réalité il y a peu de textes en raison des nombreuses photos. Ne vous attendez donc pas à avoir beaucoup d'informations. De plus cela reste très généraliste, on a l'impression d'avoir un article Wikipédia publié, dans un style parfois un peu maladroit.

Vendu au prix de 9,99€ je trouve que c'est un petit peu cher pour ce que c'est. Maintenant tout n'est pas à jeter non plus, on trouve de belles photos et quelques éléments restent tout de même intéressants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On oublie souvent de donner son avis sur les bouquins que l'on lis, et c'est pourtant très précieux pour ¨quelqu'un qui cherche a en acheter un!<br /> Merci continu comme ça!
Répondre
C
Merci Tony ! Je suis content car j'ai prévu de pas mal bosser du côté des publications. Du coup je vais continuer comme ça